ON NE BADINE PAS AVEC L’AMOUR

en tournée hors-les-murs,
et le 30 juin à 16 h, le 1er juillet à 14h, le 2 juillet à 19h, le 7 juillet à 17h et le 9 juillet à 19h, à L’école Auvray-Nauroy
de Alfred de Mussetmise en scène Eram Sobhani

ON NE BADINE PAS AVEC L’AMOUR de Alfred de Musset mise en scène Eram SobhaniUne petite scène en bois, des costumes et des lumières qui se transportent facilement, afin d’amener le spectacle hors des théâtres et de venir à la rencontre des spectateurs – de tous les spectateurs. Des chansons, des musiques, des chorégraphies qui s’ajoutent librement à la pièce, des poèmes également. Du burlesque au tragique, les styles se succèdent sans autre justification que le plaisir partagé des spectateurs et des acteurs. Que le théâtre soit libre, qu’il échappe à toute assignation, à toute tentative de classification. Qu’il soit inattendu, inespéré. Comme en amour.

 

 

 

 

Mise en scène Eram Sobhani. Avec Jessie Chapuis, Cécile Chatignoux, Mathilde Lecarpentier, Léa Merlhiot, Santiago Montequin, Thomas Nolet et Eram Sobhani. Régie générale Vivien Niderkorn. Chargé de production et de diffusion Nicolas Foray.

Une production La nouvelle compagnie, en co-réalisation avec L’étoile du nord et le festival ON n’arrête pas le théâtre. Avec le soutien de L’Ecole Auvray-Nauroy, du Lokal de la Compagnie Jean-MIchel Rabeux et du Centre pénitentiaire du Luxembourg. Ce projet est soutenu par la SPEDIDAM. La création aura lieu à partir du mois de juin 2018 en hors-les-murs dans le cadre du festival ON n’arrête pas le théâtre.